mercredi 13 février 2013

Test produit : Crème Mains à l'Argousier de Weleda

Coucou à tout(e)s,

Aujourd'hui, je vous présente un produit que j'ai testé : il s'agit de la crème pour les mains à l'argousier de Weleda.  Eh oui, en ces temps froids, nos petites mains ne sont pas à l'abri et elles deviennent très vite sèches et/ou abimées.

Eh bien cette crème est la solution.  Elle hydrate parfaitement nos petites mains et les répare quand elles sont abimées et ce sans laisser de films gras sur la peau.   Je peux la mettre et puis continuer à travailler sans problème !
De plus elle sent très bon, une odeur d'agrume qui fait penser à l'été.  Celles qui n'aime pas les odeurs fortes pourraient être incommodées  par cette odeur, moi je l'adore !!

En plus de cela, comme tous les produits de la marque, la composition est clean et ne contient pas de petits monstres cachés !!

En bref, je vous la recommande, c'est l'alliée de nos petites menottes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire