lundi 25 février 2013

Sport : Entrainement Abdos

Coucou à tous,

J'ai décidé de me remettre en forme et pour cela, rien de mieux que le sport !

Aussi hier, j'ai commencé à faire des exercices pour les abdos ! J'ai ressorti le vieux DVD de mon ami Billy.  Vous connaissez Billy ? 

En fait il s'agit du programme d'entrainement : Billy's Bottcamp qui a été établi par Billy Blanks.  En gros c'est un entrainement intensif qui permet de bruler des calories et sculpter son corps.  Et pour être intensif, ça l'est !  La première fois que vous le faites, vous n'arrivez pas à le faire jusqu'au bout.

Le cours est donné par un grand black tout en muscles et qui fait un peu peur, je l'avoue ! :-)

Plus sérieusement, ce sont des séances d'entrainements assez intenses mais qui donnent un résultat très satisfaisant.   Pour commencer, je me suis dis que j'allais démarrer par le plus simple: les abdos.

Voici un extrait de l'entrainement que j'ai suivi hier :

 

Alors là, je prends le pari de faire ce entrainement tous les jours !!  Ce n'est que 35min, ça devrait aller.  Je vous dirais si j'ai réussi à le tenir lundi prochain !

Quelqu'un d'autre est intéressé à suivre ce programme ?
Bon courage !



2 commentaires:

  1. alors premièrement, il a un short assez spécial ton billy. j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu faire :)))
    et deuxièmement, ils se prépare à la guerre??? je crois que j'ai jamais vu un cours de remise en forme avec des gens aussi musclés.
    j'ai pas le dvd mais je pense que je vais chercher les vidéos sur le net et commencer le programme comme toi :))

    RépondreSupprimer
  2. Lol, oui je trouvais aussi que son short est très bizarre ! Mais je t'assure cet entrainement en vaut la peine, après tu as mal partout!!!

    RépondreSupprimer